Se connecter
S'inscrire

La devise alternative du réseau social SNL est le NNC (Net new coin). 
Elle fut créée en 2014, avec le réseau social SNL.

Caractéristiques : 

Les NNC sont prévus pour être émis en nombre limité à 63 millions d’unité. Une fois atteint ce montant d’émission, plus aucun NNC ne sera émis et pour acquérir cette devise, il faudra en acheter à ceux qui en possèdent. Cette émission limitée du nombre d’unité du NNC a pour but de respecter la théorie d’Igor Nazarenko, bien sûr cela créera un effet de rareté et fera monter fortement les cours du NNC. En date du Premier janvier 2019, il restait 42 millions de NNC à emmètre.
A tout moment chaque membre de NSL peut acheter ou vendre des NNC contre Dollars et Euros. La transaction est immédiate. Pour cela une interface spécifique a été créée dans le compte (back office) des membres. 

Ceci assure donc une liquidité importante au NNC. Chacun pouvant quand il le souhaite échanger ses NNC contre des Dollars ou des Euros, il n’y a aucun blocage ni délai, l’opération est immédiate. Tout est extrêmement fluide. De ce fait, le NNC peut être utilisé comme n’importe quelle devise au monde. 

Un bonus pour tout achat.
 
C’est une offre de fidélité exceptionnelle à ne pas manquer.

En effet, pour tout d’achat d’un NNC, la compagnie vous en offre deux supplémentaire !

Prenons un exemple :
 
Pour 100 NNC achetés vous recevez gratuitement 240 NNC en plus des 100 que vous achetez, Soit 340. Ces 240 NNC de bonus vous seront offert au rythme de 10% le 1er et 10% le 15 de chaque mois, et cette offre sera renouvelable chaque année jusqu’à ce que l’ensemble des 63 millions de NNC soient émis. Bien sûr, si vous revendez ou donnez tout ou partie de vos 100 NNC achetés, vous ne recevrez plus le bonus sur la quantité de NNC revendu ou donnés.

Les NNC offert en bonus ont exactement les mêmes caractéristiques que ceux que vous achetez. Ils ont la même valeur de cotation, ils peuvent être échangés à tout moment contre des Dollars ou des Euros, et enfin ils peuvent être échangés à tout moment entre membres.
Si vous avez bien compris, vous savez maintenant qu’en achetant des NNC, vous allez recevoir 240% de gain chaque année en plus de votre achat initial et ceci jusqu’à ce que les 63 millions de NNC soit émis. Ces 240% de bonus, vous en faites librement ce que vous voulez, tout comme les 100 que vous avez achetés ! Vous les gardez ou vous les revendez contre des Dollars ou des Euros. Aucune contrainte.

Le NNC vous offre donc un gain de 240% par an, plus les gains de plus-value sur la hausse des cours du NNC. (Voir Historique) 
C’est là une offre unique et exceptionnelle qui va faire du NNC, la devise virtuelle la plus rentable de toutes !
 
Le NNC ne peut être acquis et utilisé que par les membres du réseau SNL.

Avec cette devise, les membres peuvent  effectuer des paiements ou recevoir des paiements pour des achat/vente de marchandise ou de service ou toutes autres opérations. 
Chacun peut transférer librement des NNC à d’autres membres de SNL  sans avoir à justifier de quoique ce soit. 
Attention, si vous utilisez vos NNC pour acheter ou vendre un produit ou un service interdit à la vente dans votre pays, vous serez responsable de vos actes devant les autorités judiciaire, comme ce serait le cas avec des Dollars, des Euros ou n’importe quelle autre devise.

La cotation du NNC

Le cours du NNC est fixé une fois par jour. Celui-ci est fixé par l’offre et la demande. 
La société ne fixe pas le cours du NNC arbitrairement. Le cours est déterminé par un logiciel, en fonction des acheteurs et des vendeurs selon la loi de l’offre et de la demande, comme c’est le cas pour n’importe quelle devise au monde.

Historique de l'évolution des cours du NNC

Janvier 2014 : 0.05 Euros : 
Janvier 2015 : 0.08 Euros : +60%
Janvier 2016 : 0.13 Euros : +62.5%
Janvier 2017 : 0.21 Euros : +61.5%
Janvier 2018 : 0.43 Euros : +104.7%
Janvier 2019 : 0.88 Euros : +104.6%

Log in
Sign up

The alternative currency of the SNL social network is the NNC (Net New Coin). It was created in 2014, with the social network SNL.

Characteristics

NNCs are expected to be issued in a limited number of 63 million units. Once this amount of issue is reached, no more NNC will be issued and to acquire this currency, people will buy from those who own it. The limitation of the number of units issued is intended to respect Igor Nazarenko's theory, and of course this will create a scarcity effect and will make rise steeply the price of the NNC. In  January  the  1st  of  2019,  there  are  only  42 millions NNC to be issued.

At any time every member of NSL can buy or sell NNC against Dollars and Euros. The transaction is immediate. For this, a specific interface has been created in the back office of the members.

This ensures significant liquidity for the NNC. Everyone can when he wants to exchange his NNC against Dollars or Euros, there is no blocking period or delay, the operation is immediate. Everything is extremely simple and easy. So, the NNC can be used like any other currency in the world.

A bonus for any purchase.

This is an exceptional offer not to be missed: 
For any purchase of NNC, the company offers you 2.4!

Take an example: For 100 NNCs purchased you receive 240 NNC for free plus the 100 you buy. So you buy 100 and you receive 340. These 240 NNC bonuses will be offered at a rate of 20 per month for one year, and this offer will be renewable each year until all 63 millions NNCs are issued. Of course, if you resell or donate all or part of your 100 NNC purchased, you will no longer receive the bonus on the amount of resold or donated NNCs.

Bonus NNCs have exactly the same characteristics as the ones you buy. They have the same value, they can be exchanged at any time for Dollars or Euros, and finally they can be exchanged at any time between members.

The  NNC  offers  you  a  gain  of  20%  per  month, plus  the  gains  on  the  rise  of  the  price  of  the  NNC  (See History).
This is  a  unique  and  exceptional  offer  that  will  make  the  NNC, the  most  profitable  virtual currency of all!

The NNC can only be acquired and used by members of the SNL network.

With this currency, members can make payments or receive payments for the purchase / sale of merchandise or service or any other transactions. Everyone can freely transfer NNCs to other members of SNL without having to justify anything.

But, attention, if you use your NNC to buy or sell a product or a service prohibited in your country, you will be responsible for your acts to the judicial authorities, as it would be the case with Dollars, Euros or anybody what other currency.

The price of the NNC.

The NNC price is set once a day. This is fixed by supply and demand.
The company does not set the price of the NNC arbitrarily. The price is determined by software, according to buyers and sellers according to the law of supply and demand, as is the case for any currency other the world.

History of the NNC prices

January 2014: 0.05 Euros:
January 2015: 0.08 Euros: + 60%
January 2016: 0.13 Euros: + 62.5%
January 2017: 0.21 Euros: + 61.5%
January 2018: 0.43 Euros: + 104.7%
January 2019: 0.88 Euros: + 104.6%